tondeuse gazon 1024x680 - Les outils électriques pour paysagiste

Les outils électriques pour paysagiste

Pour exploiter une entreprise d’aménagement paysager prospère, vous aurez besoin d’une gamme d’outils électriques pour accomplir vos travaux efficacement. Vous ne les utiliserez pas autant que vos outils à main, mais ils vous aideront à obtenir une finition professionnelle et à gagner un temps précieux.
Bien que les outils électriques soient plus coûteux que les outils à main, cela ne veut pas dire que vous devriez vous en priver. Payer ce petit supplément pour des produits de qualité supérieure sera rentable à long terme, car ils seront plus performants et dureront plus longtemps.
Règles générales pour le choix des outils électriques
Achetez le meilleur que vous pouvez vous permettre, mais n’achetez pas un outil avec des accessoires dont vous n’avez pas besoin. Ces outils seront seulement plus lourds et plus difficiles à utiliser.
Achetez vos outils électriques d’une marque nationale ou internationale établie, de sorte que les pièces de rechange seront toujours faciles à trouver.
Si vous achetez de l’électricité, procurez-vous des outils qui utilisent tous la même batterie afin de ne pas avoir à transporter plusieurs batteries et chargeurs de rechange différents.
Si vous avez l’option d’attendre, essayez d’obtenir la meilleure offre sur vos outils électriques dans une vente.
Lorsque vous achetez vos outils électriques, assurez-vous de savoir exactement ce qui est et n’est pas inclus dans le prix, et que vous achetez tous les articles essentiels qui ne font pas partie du prix initial. Tenez-en compte également lors de la rédaction de votre budget.
Une collection des outils électriques les plus essentiels s’adresse à tout paysagiste, et vous aurez du mal à accomplir des tâches de base comme l’entretien de la pelouse et de la topiaire sans eux. Voici nos conseils pour l’achat d’outils électriques d’aménagement paysager
Tondeuse à gazon
L’outil électrique que vous utiliserez le plus comme paysagiste sera votre tondeuse à gazon. Comme vous entretenez plusieurs grandes pelouses, vous devriez investir dans une tondeuse autoportée à essence d’une largeur de coupe d’au moins 30 po – tout ce qui est moins efficace sera inefficace, et les petites tondeuses devront être remplacées beaucoup plus rapidement en raison de leur utilisation excessive.
Une tondeuse à gazon haut de gamme représente un investissement financier important, mais c’est un article que vous utiliserez tous les jours, donc ce n’est pas un article que vous voulez économiser.
Souffleur de feuilles
Il n’est pas efficace d’enlever les feuilles mortes d’une grande pelouse à l’aide d’un râteau ; l’investissement dans un souffleur de feuilles vous fera économiser d’innombrables heures dans l’exploitation de votre entreprise d’aménagement paysager. Ils nécessitent beaucoup d’énergie pour fonctionner, alors optez pour l’essence plutôt que l’électricité pour obtenir les meilleurs résultats.
Fraise
Une fraise est un autre outil électrique indispensable pour tout paysagiste. Un modèle de haute qualité vous permettra de créer facilement de nouveaux parterres de fleurs et de creuser en quelques minutes par-dessus les parterres existants.
Les motoculteurs Mantis sont réputés pour leurs dents serpentines brevetées, qui permettent à notre conception de dents avant légères et très maniables de décomposer le sol et l’argile dure plus efficacement que de nombreuses unités à dents arrière volumineuses et coûteuses. Nos dents peuvent également être inversées rapidement et facilement pour le travail superficiel et le désherbage.
Le motoculteur Deluxe XP est par exemple très efficace pour un paysagiste, avec ses quatre dents serpentines et son moteur à quatre temps de 35 cm3 propulsé par Subaru, qui vous aidera à créer et à entretenir facilement vos plates-bandes.
Aérateur de pelouse
En aérant une pelouse, le sol sous l’herbe sera moins compacté, ce qui permettra à l’eau, à l’oxygène et aux nutriments de circuler plus facilement. Cela permettra à l’herbe de pousser à son plein potentiel, ce qui rendra la pelouse aussi attrayante que possible.
Bien qu’il soit possible d’acheter des aérateurs manuels, un outil électrique est beaucoup mieux adapté à une entreprise d’aménagement paysager. Des unités autonomes sont disponibles, mais si vous possédez une motobineuse, une bien meilleure option serait l’accessoire pour aérateur de pelouse. Cela prendra beaucoup moins de place qu’un aérateur de pelouse séparé.
Coupe-bordure
Une coupe-bordures vous permettra de garder les limites de la pelouse de vos clients propres et en ordre. Bien que vous puissiez obtenir ces résultats à l’aide d’outils manuels, une coupe-bordure vous fera économiser des heures de travail. Si vous possédez déjà une fraise Mantis, l’accessoire pour déligneuse de bordures vous évitera d’acheter un outil autonome et vous fournira les mêmes résultats.
Scie électrique
Une tronçonneuse est un outil électrique essentiel pour couper les branches des buissons et des arbres que vos outils à main ne peuvent gérer. Il est important d’avoir un modèle léger et facile à utiliser, car vous regretterez d’avoir acheté un modèle lourd et encombrant lorsque vous l’utilisez sur une échelle.
Tailleur de poteaux
Une autre excellente option pour effectuer la chirurgie des arbres en toute sécurité et sans tracas est l’élagueur à perche. Cet outil électrique spécialisé vous permettra de couper les membres supérieurs d’un arbre sans avoir à vous balancer sur des échelles, car la lame de scie se trouve à l’extrémité d’une longue perche.
Taille-haie
Indispensable pour maintenir les haies de vos clients en parfait état, un taille-haie vous aidera à accomplir rapidement vos tâches topiaires. Vous utiliserez votre taille-haie pendant de longues périodes à la fois, et vous aurez besoin de garder un contrôle étroit de votre taille-haie, même si ca ne parait pas indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nec commodo venenatis ut lectus consequat. leo massa